Ugo

Ugo00.jpg

Ouh la la ... quelle vie de chien ! Tout commence le 16 octobre 2003. Mon papa et ma maman ont le bonheur de m'accueillir ma soeur, mon frère et moi. C'est le grand bonheur : trois magnifiques bébés, et qui plus est en pleine forme !


Tout se complique rapidement et le ciel s'assombrit brusquement le 17 décembre, le lendemain de mes deux mois. Ce jour là une femme vient nous chercher tous les trois et nous emmène dans un carton vers une destination inconnue. A l'arrivée, c'est l'horreur.


On se retrouve brusquement dans une grande cage de verre, sur laquelle des êtres bizarres, des géants semble-t-il, frappent de temps à autre. Y paraît qu'on les appelle des hommes !


Mais le pire est à venir... Le lendemain, le 18 décembre donc, la même femme ouvre la cage, prend mon frère et le donne à un homme qui est beaucoup plus grand que ceux d'hier. J'ai peur, d'autant qu'ensuite elle me prend dans ses bras et me tend à cet homme puis reprend mon frère dans ses bras. Quelques instants plus tard il part avec moi. Ça y est, je suis orphelin...


Au fait, j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Ugo et je suis un magnifique bouledogue français de couleur blanche, pardon, de couleur caille et j'ai mon oreille gauche qui est toute noire. un p'tit brin de fantaisie quoi ! L'homme dont je parle plus haut, et bien c'est désormais mon maître. Il est plutôt sympa, voire même un peu gaga avec moi. Mais parfois il sait être sévère et gare si je fais une bétise !


Voici mes première photos, voyez comme je suis vraiment craquant !

La suite de mes aventures